Le conseil de surveillance renouvelé

Suite aux élections municipales, le conseil de surveillance de l'EPSM de la Marne a été renouvelé le 18 juin 2026. 

Frédérique Schulthess a été réélue à la présidence du conseil de surveillance de l'établissement. Sabine Galicher a, quant à elle, été renouvelée à la vice-présidence.

Rose-Marie Laine, adjointe au maire de Saint-Memmie, fait son entrée au conseil de surveillance, ainsi que Constance Regnauld, conseillère municipale à la Ville de Châlons-en-Champagne, et Madjid Farahi, adjoint au maire de Châlons-en-Champagne chargé de la santé, du handicap et de la solidarité.

Angélique Berçot, cadre supérieure de santé, représentera par ailleurs la commission des soins infirmiers, de rééducation et médico-techniques (CSIRMT).

Composé de représentants de collectivités territoriales, de représentants du personnel de l'établissement et de représentants des usagers, le conseil de surveillance se prononce sur la stratégie et exerce le contrôle permanent de la gestion de l'établissement.

L'Établissement Public de Santé Mentale de la Marne
nos autres actualités

Close