L’EPSM de la Marne comprend 2 sites d’hospitalisation, l’un sur Châlons-en-Champagne, l’hôpital Pierre-Briquet qui s’étend sur 23 hectares ; l’autre sur Reims, la Clinique Henri-Ey. Il dispose également de sites de consultations, d’activités thérapeutiques à temps partiel, d’hôpitaux de jour et d’appartements thérapeutiques sur l’ensemble du département de la Marne.
Pour contacter le centre de consultation le plus proche de chez vous, reportez-vous à la partie de présentation de TOUTE NOTRE OFFRE.
Accès et visites
À l’hôpital Pierre-Briquet - Châlons-en-Champagne
Dans le cadre du plan Vigipirate qui reste maintenu au niveau « sécurité renforcée - risque attentat » sur l’ensemble du territoire national, il est interdit aux visiteurs d’entrer avec leur véhicule dans l’enceinte de l’EPSM de la Marne, sur le site Pierre-Briquet, sauf exception (personnes à mobilité réduite, personnes âgées, etc.). Un parking dédié est situé à l’extérieur de l’établissement.
Toute personne venant rendre visite à un patient doit par ailleurs présenter sa carte d’identité à l’entrée, auprès de l’agent de sécurité.
À la clinique Henri-Ey - Reims
L’accès à la clinique Henri-Ey à Reims demeure également réglementé. Les visiteurs sont invités à stationner leur véhicule sur les parkings dédiés implantés aux abords du CHU de Reims.
Pour accéder à nos deux sites d’hospitalisation, cliquez sur les photos ci-dessous : l’Hôpital Pierre-Briquet et la Clinique Henri-Ey.
Vous pouvez également accéder au plan du site Pierre Briquet (Châlons-en-Champagne) en cliquant ici.
|