Psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent

Centre Médico Psychologique pour Enfants et Adolescent(e)s (CMPE) - Vitry-le-François

3, rue Charles Simon
51300 Vitry-le-François

03.26.64.39.89

Centre Médico-Psychologique (CMP) Enfants (Espace Dolto)
Le CMPE se situe au rez-de-chaussée du Centre Hospitalier, à côté du secteur Mère / enfant.Des consultations de psychiatrie sont organisées les lundi - mercredi - jeudi et vendredi (uniquement sur rendez-vous).

Dans les Centres Médico-Psychologiques (CMP), les équipes réalisent le bilan diagnostic, la prise en charge thérapeutique ambulatoire et l’orientation dans une autre unité fonctionnelle si nécessaire.

La première rencontre se fait auprès d’un médecin ou d’un psychologue qui devient le/la référent(e) clinique du parcours du/de la patient(e) au sein du service.

Prise de rendez-vous au secrétariat du Centre Lewis Carroll à Châlons-En-Champagne : Tél. : 03 26 64 39 89

Chef de pôle : Dr Thuy Nguyen