accueil - Offres d’emploi - Offres d’emploi

Offres d’emploi

L’EPSM, établissement spécialisé en santé mentale comprend environ 1.100 agents répartis sur différents sites marnais.

L’EPSM de la Marne vous permet d’évoluer tout au long de votre carrière et de réaliser un projet professionnel. Il s’attache à valoriser les compétences de l’ensemble de son personnel. La mise en place régulière de concours donne accès à la titularisation des agents.

Vous pouvez nous rejoindre en déposant spontanément votre candidature, en postulant à une offre d’emploi ou par voie de concours.


Postuler à une offre d'emploi

Type d'offre :
Lieu :

INFIRMIER(E)S en soins généraux
L’Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) de la Marne recrute des infirmier(e)s en soins généraux
Psychiatre - UMD
L’Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) de la Marne recrute un psychiatre à temps plein à son Unité pour Malades Difficiles (UMD).
Psychiatre - pôle d’Epernay
L’Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) de la Marne recrute un psychiatre à temps plein pour le pôle d’Epernay avec des unités d’hospitalisation situées à (...)
Addictologues
L’Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) de la Marne recrute des addictologues médecins généralistes ou psychiatres sur Reims et sur Châlons-en-Champagne.
Psychiatre - pôle de Vitry-le-François et Sézanne
L’Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) de la Marne recrute un psychiatre à temps plein pour le pôle de Vitry-le-François et de Sézanne avec des unités d’hospitalisation à (...)
Psychiatre - Châlons-en-Champagne
L’Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) de la Marne recrute un psychiatre à temps plein pour le secteur de Châlons-en-Champagne.
Pédopsychiatre
L’EPSM de la Marne recrute un pédopsychiatre à temps plein pour le secteur de Châlons-en-Champagne.
Chargé(e) de mission "Suivi du dialogue social et de l’amélioration des conditions de travail"
L’Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) de la Marne recrute un(e) chargé(e) de mission "Suivi du dialogue social et de l’amélioration des conditions de (...)
Ergothérapeute
L’Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) de la Marne recrute un ergothérapeute pour son UMD (Unité pour Malades Difficiles), située à Châlons-en-Champagne.