accueil - Offres d’emploi - Postuler à une offre d’emploi - Pharmacien assistant spécialiste à temps (...)

< retour à la liste des offres

Pharmacien assistant spécialiste à temps plein

L’Établissement Public de Santé Mentale (EPSM) de la Marne recrute un(e) assistant(e) spécialiste (poste de PH à paraître début 2021) à compter du 1er juillet 2020.

L’EPSM de la Marne comporte 460 lits de psychiatrie générale (dont le pôle universitaire) et d’addictologie répartis sur deux sites (Reims et Châlons-en-Champagne), ainsi qu’une Maison d’Accueil Spécialisée. La pharmacie se trouve sur le site de Châlons-en-Champagne.
L’effectif de la Pharmacie à Usage Intérieur (PUI), installée sur le site châlonnais, comprend 3 pharmaciens à temps plein et 5 préparatrices.
La PUI est équipée d’un automate de PDA (formes sèches) mis en œuvre sur 100 % des lits.

SES MISSIONS

Le pharmacien assistant spécialiste participera aux missions de pharmacie clinique, validation pharmaceutique des prescriptions, assurance qualité/gestion des risques et vigilances (matérioV et pharmacoV), participation aux groupes qualité (CLAN, CLUD, COMEDIMS).

La montée en charge de la conciliation médicamenteuse à l’admission lui sera confiée en collaboration avec le pharmacien responsable du management qualité du circuit du médicament.

Il est également demandé une participation aux astreintes opérationnelles communes Centre hospitalier de Chalons - EPSM Marne (8 pharmaciens composent le pool d’astreinte opérationnelle).

À QUI ADRESSER SA CANDIDATURE

M. Bertrand, directeur des ressources humaines / M. Pascali, pharmacien chef de pôle
drh.sec@epsm-marne.fr / p.pascali@epsm-marne.fr

EPSM de la Marne
1, chemin de Bouy
BP 70555
51022 Châlons-en-Champagne cedex

Renseignements complémentaires auprès de M. Pascali, pharmacien, au 03 26 70 38 11

Déposer une candidature