accueil - Offres d’emploi - Postuler à une offre d’emploi - Ergothérapeute

Ergothérapeute

L’EPSM de la Marne recherche un(e) Ergothérapeute pour son site sur Chalons en Champagne

Missions

. Accueillir et prendre en soins des personnes volontaires souffrant d’addictions, dans un projet d’abstinence.
. Développer une prise en charge individualisée du patient.
. Animation d’activités et gestion de groupes de patients.
. Evaluation et stimulation de la participation sociale de la personne et de son autonomie.
. Contribuer à l’élaboration du projet thérapeutique et à sa mise en oeuvre en associant la personne soignée.
. Etablir une relation au patient, à sa famille, à son entourage en cohérence avec le projet de soins individualisés.
. Travailler en complémentarité et en cohérence au sein d’une équipe pluri-professionnelle et pluridisciplinaire.
. Eduquer, conseiller le patient et son entourage dans le cadre du projet de soins.
. Concevoir, organiser et animer seul et/ou en collaboration, des activités thérapeutiques adaptées au groupe de patients.

DE Ergothérapeute exigé.
CDD à temps plein.

En vertu de la LOI n°2021-1040 du 05 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, le poste proposé dans l’offre d’emploi est soumis à l’obligation du pass sanitaire

Candidature à envoyer au Service Recrutement soit par :
-  par voie postale : 1 chemin de Bouy - BP 70555 - 51022 CHALONS EN CHAMPAGNE Cedex
-  ou par mail : recrutement@epsm-marne.fr