accueil - Toute notre offre - Psychiatrie adultes - Pôle rémois (51 ZR4) - Unité d’hospitalisation intersectorielle (...)

Unité d’hospitalisation intersectorielle rémoise "Sholem"

Clinique Henri Ey - 8 rue Roger Aubry - 51100 Reims

Unité d’hospitalisation intersectorielle rémoise "Sholem" de moyen et long séjour
G04.intra@epsm-marne.fr

Médecins  :

• Dr Flore ROUILLON (Médecin généraliste)
  • Dr Géraldine DELCAMBRE

Cadre de santé : Maurice GRILLON

- Sholem est une unité d’hospitalisation de moyen et long séjour répondant aux besoins de santé mentale d’une population d’adultes et fonctionnant 24 heures sur 24. Cette unité d’hospitalisation à temps complet est composée d’un personnel essentiellement infirmier et d’aide-soignants qui assurent des soins et une surveillance continue de jour et de nuit.

- Sholem est une unité d’hospitalisation prolongée qui peut accueillir 25 patients.

- Il s’agit d’une unité intersectorielle rémoise gérée par le pôle ZR4 et articulée avec les autres secteurs rémois.