accueil - Offres d’emploi - Postuler à une offre d’emploi - INFIRMIER EN SOINS GENERAUX

INFIRMIER EN SOINS GENERAUX

L’EPSMM de la Marne recrute des Infirmiers en Soins Généraux pour l’ensemble de ses structures, intra et extra hospitalières.

Missions du poste

L’infirmier dispense des soins en application du rôle propre et sur prescription médicale en étant garant du respect de l’intimité et des droits de la personne soignée.

L’infirmier collabore à la prise en charge des besoins en santé mentale et communautaire tant sur le plan individuel que collectif en adéquation avec le projet d’établissement et le projet de service.
L’infirmier développe une prise en charge individualisée du patient en s’appuyant sur une approche bio-psycho-sociale.

Peuvent faire acte de candidature les personnes titulaires soit d’un titre de formation mentionné aux articles L.4311-3 et L.4311-5 du code de la santé publique, soit une autorisation d’exercer la profession d’infirmier délivrée en application de l’article L.4311-4 du code de la santé publique.

Compétenses Requises

• Capacité d’initiative, de prise de décisions.
  • Capacité de communication, d’animation d’un groupe d’activité thérapeutique.
  • Capacité à s’inscrire dans une dynamique d’élaboration et de réalisation de projets adaptés aux patients et répondant aux orientations de service.

Un dossier de candidature (lettre de motivation, CV, copie du Dipôme) devra être adressé par courrier à :

Madame le Directeur des Soins de l’EPSM de la Marne
1 chemin de Bouy - BP 70555