.
accueil - Offres d’emploi - Concours - Infirmier Soins Généraux

Infirmier Soins Généraux

Missions du poste

L’infirmier dispense des soins en application du rôle propre et sur prescription médicale en étant garant du respect de l’intimité et des droits de la personne soignée.

L’infirmier collabore à la prise en charge des besoins en santé mentale et communautaire tant sur le plan individuel que collectif en adéquation avec le projet d’établissement et le projet de service.
L’infirmier développe une prise en charge individualisée du patient en s’appuyant sur une approche bio-psycho-sociale.

Peuvent faire acte de candidature les personnes titulaires soit d’un titre de formation mentionné aux articles L.4311-3 et L.4311-5 du code de la santé publique, soit une autorisation d’exercer la profession d’infirmier délivrée en application de l’article L.4311-4 du code de la santé publique.

Compétences requises

- Capacité d’initiative, de prise de décisions.
- Capacité de communication, d’animation d’un groupe d’activité thérapeutique.
- Capacité à s’inscrire dans une dynamique d’élaboration et de réalisation de projets adaptés aux patients et répondant aux orientations de service.

Un dossier de candidature (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et tout autre élément que vous pourriez apporter à l’appui de votre demande) devra être adressé, suite à la parution du présent avis sur le site de l’Agence Régionale de Santé de Champagne-Ardenne, par écrit au plus tard le 4 juillet 2014 par la voie postale ou remis en main propre àla DRH, à l’attention de

Monsieur le Directeur de l’EPSM de la Marne
1 chemin de Bouy - BP 70555
51022 Châlons-en-Champagne CEDEX

Pour plus de renseignements :

Contact : DRH Service Concours
Téléphone : 03 26 70 37 11
drh.carrieres@epsdm-marne.fr